La FERME du BOUT des PRES

Gastronomie
Durée :  1 Jour
Le prix :   95.00
personnes max :   50
Emplacement de départ :  Place d'Italie - PARIS 13°
Nombre total de sièges  50/50
View More

Date Expired !

Dans un îlot de verdure au bord d’un étang, la Ferme du Bout des Prés bâtie au XVIIe siècle a longtemps appartenu au duc de Luynes, avant d’être exploitée depuis 1928 de père en fils par la famille Van Hecke. Aménagée aujourd’hui dans d’anciennes étables, l’auberge et son équipe réservent à leurs hôtes une cuisine haute en couleur puisqu’elle est préparée devant le client ! Ambiance rustique et à la bonne franquette, on fait rôtir le porcelet à la broche dans la grande cheminée et le pain est également confectionné sur place. Tout est à volonté et l’on peut y savourer une cuisine campagnarde et simple : galette paysanne, terrines de la ferme, gratins, fromages et tarte aux pommes. Après un bon repas, chacun peut profiter des champs, du parc arboré, et aller à la rencontre des animaux qui se promènent en liberté : poules, chèvres et cochons mais aussi lamas et dromadaires ! Le samedi après-midi, on danse, grâce à l’animation menée par un DJ et un chanteur. Enfin, le Ranch, une salle au décor inspirée du Far West, accueille les convives lors de soirées country. Possibilité d’organiser réceptions et séminaires.

  • Jeudi 25 Avril 2024

à partir de : 95 €/personne

Le prix s’entend sur la base de 30 personnes

Détails de l'événement

PROGRAMME

Départ : 11h00 PARIS Place d'ITALIE [ ou 10h30 de votre ville ( Ile de FRANCE ) ] Arrivée à LA FERME DU BOUT DES PRES vers 12h00

A Cernay-la-Ville, au cœur de la Vallée de Chevreuse et dans un cadre rustique, se trouve une authentique auberge paysanne, La Ferme du Bout des Prés. Datant du 17ème siècle, la ferme appartenait initialement au Duc de Luynes, propriétaire du château de Dampierre. En 1988, Olivier Van Hecke décide de faire rénover la ferme pour en faire un restaurant et faire découvrir aux habitants de la région une cuisine traditionnelle de la ferme, faite à partir de produits frais et locaux.

Le chef cuisinier vous propose de venir déguster une cuisine française à la bonne franquette avec un menu unique dans une ambiance chaleureuse! Et oui, à la Ferme du Bout des prés, le cochon est cuit à la broche devant vous et est accompagné d'un gratin. Les plats et le vin sont à volonté. Les vendredis soir, samedi midi et dimanche midi, nos chanteurs et DJ animent la fin des repas pour le bonheur des petits et grands.

Départ pour PARIS : 17h00 - Pour une arrivée estimée : 18h30

F.A.Q

COMPREND
Le transport aller-retour en autocar, le repas paysan (apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, vins et café)
NE COMPREND PAS
Les dépenses personnelles, toutes prestations non mentionnées.

Vous avez une question ?

Reviews